22‏/06‏/2009

Retour après une longue absence

J'étais absente pendant la semaine dernière. Je n'y pouvais rien! Travail oblige en plus j'étais en pleine préparation pour l'anniversaire de mon bébé. Elle a un an déjà! Le temps passe très vite.

J'ai fêté son anniversaire samedi dernier, et c'était le stress totale, je vous épargne les détails, mais dès le matin c'était le cauchemar. J'ai voulu fêté son anniversaire chez ma belle mère et quand j'arrive le matin chez elle, je trouve la salle de bain dans le salon!!! Je ne sais pas pourquoi elle a voulu faire les travaux d'embellissement de sa salle de bain le jour même de l'anniversaire de ma fille. En plus il y avait un peintre qui fignolait la peinture de la terrasse! On a fait appel à 4 femmes de ménages et elles n'ont terminé que tard la journée!!!

Bref, j'étais affolée de voir ça, moi qui voulais une fête d'anniversaire parfaite. En plus pour couronner le tout, le prestataire de location des articles de fêtes ne nous a pas livré les chaises, alors on a fait appel à un autre prestataire qui nous a dépanné au dernier moment.

Heureusement que la fête s'est globalement bien passée bien que les invités ont du patienter pour se faire servir car ils sont arrivés alors qu'on était encore en train de faire la décoration, d'installer le buffet et de préparer le thé.

Ma belle mère est très gentille et je l'aime bien, mais ce jour là j'étais un peu fâchée car elle aurait du m'avertir auparavant de ses intentions et ainsi j'aurais retardé la date de l'anniversaire! Ca aurait été plus simple et plus convenable pour tout le monde.

هناك 4 تعليقات:

medchekib يقول...

ألوا يا حماة ألم تكوني كنة ، قالت : كنت و نسيت.
Bonne anniversaire à ta fille

Amel يقول...

@medchekib
مرحبا بيك
merci ;)
إن شاء الله ما ننساش آنا زادة, ههههه

zahraten يقول...

bon anniversaire et longue vie à la petite princesse !
pour le reste , il faut faire avec


---une petite faute s'est glissée dans le titre de ta note)

Amel يقول...

@zahraten

Merci zahraten

P.S ça y est j'ai corrigé la faute ;)